Visant toutes les catégories !

La CFDT obtient à la négociation sur l'accord salarial 2023 :

Des mesures de promotions spécifiques d’évolution professionnelle liée à  l'ancienneté pour toutes les catégories .

Employés :

• Les employés niveau 2 échelon 3, niveau 3 échelons 1, 2 et 3 non promus en 2022 ayant 15 ans d’ancienneté au sein de l’entreprise progresseront d’un échelon. Cette évolution se traduira par une augmentation de 3 % au moins.
  • Les employés niveau 2 échelon 2 non promus en 2022 et ayant 8 ans d’ancienneté au sein de l’entreprise passeront conseillers commerciaux Référents. Cette évolution se traduira par une augmentation de 3 % au moins.

Agents de Maîtrise :

•  Les Agents de Maîtrise classifiés niveau 4 échelon 1 non promus en 2022 atteignant le seuil des 20 ans d’ancienneté au sein de l’entreprise passeront au niveau 4 échelon 2. Cette évolution se traduira par une augmentation de 3 % au moins.

Cadres :

•  Les cadres en position 1 échelon 1 ou échelon 2 non promus en 2022 et atteignant le seuil des 20 ans d’ancienneté au sein de l’entreprise bénéficieront d’un avancement d’échelon. Cette évolution se traduira par une augmentation de 3 % au moins.

Bon à savoir :

•           En juillet 2023 pour les mesures générales.
  •           En août 2023, avec effet au 1er juillet 2023,pour les évolutions à l'ancieneté.
  •           En septembre 2023, avec effet au 1er juillet 2023, pour les mesures individuelles.

La CFDT GDT vous informe :  Cliquez ici pour obtenir en détail les mesures de l'accord salarial 2023 GDT : Accord salarial 2023

CFDT GDT orange 2nao 1