A propos

Nous représentons aussi les intérêts de nos adhérents lors des différentes négociations. La CFDT GDT est le syndicat qui a le plus apposé sa signature dans les accords de l’entreprise. Une fois les négociations finies et que l’accord est mis à signature, ce sont  les adhérents qui se prononcent  pour ou contre la signature de la CFDT.

Lors des négociations avec la Direction,  notre organisation syndicale est certainement celle qui défend le plus efficacement les intérêts de tous les salariés. En effet, la qualité du travail de nos équipes de négociations fait de la CFDT un interlocuteur incontournable.

qui sommes nous

• Nous demandons aussi une négociation concernant l’Organisation du temps de travail.
  • Nous sommes sur le terrain en magasin pour accompagner les salariés sur leurs parcours professionnels, notamment lors des fermetures ou relocalisations de magasins.
  • Nous relayons vos questions lors des réunions mensuelles du CSE. Dans toutes les régions, nous sommes présents avec nos représentants de proximité et nous assistons les salariés lors des entretiens avec la Direction.
  • Nous veillons à la sécurité, la santé et le bien être des salariés.
  • Les problèmes de sécurité nous inquiètent avec toutes les incivilités et agressions dont nous sommes victimes.
  • Nous sommes là pour valoriser le travail de tous auprès de la Direction, nous sommes votre voix.

Une question ? Envie de nous rejoindre ?

Vous avez une question ou vous avez envie de nous rejoindre ? N'hesitez pas a nous contacter via notre formulaire et nous vous répondrons dans les plus bref délais !

Contactez-nous