Cela faisait 10 ans que la CFDT demandait à la Direction un outil déclaratif des incivilités. Aujourd'hui c'est bien plus que des incivilités, ce sont des agressions verbales voir physiques. La Direction a pris conscience du phénomène et en ce début d'année, elle a sollicité l'ensemble des syndicats pour construire cet outil.

La CFDT vous rappelle que depuis début novembre 2022, l’outil STOP INCIVILITÉS devient votre dispositif de ACCEUIL ORANGEdéclaration auprès de l’entreprise (incivilité verbale ou physique dont vous avez fait l’objet)

Grâce à vos témoignages, tous ensemble, nous participerons à réduire les incivilités et à améliorer nos conditions de travail.

Se connecter à l’aide du QR code

qu code incivilit

Karine Ferrante  Éric Aragon

Membres de la commission santé sécurité et conditions de travail