La CFDT vous renseigne sur les modalités.

La Générale de téléphone a partagé l'information de déblocage sur les boites mails professionnelles des salariés GDT.

Néanmoins, vous êtes nombreux à nous faire part de votre frustration de ne pas pouvoir débloquer votre argent.

cochon

Pourquoi et quelles en sont les raisons ?

La CFDT vous précise que seuls les fonds investis dans EVOLUTIS et EQUILIBRIS sont concerné par le déblocage au 28 septembre 2022.

En effet, il est mentionné dans la loi, que le déblocage de la particpation et de l'intéressement en fonds actions de l'entreprise "d'actions Orange" nécessite  un accord signé entre la Direction et les Organisations Syndicales du groupe Orange.

Pour plus d'information, contactez la CFDT GDT.

Sur le site : cfdt-generaledetelephone.com

20220125 165043