Découvrez dès à présent votre montant de l'intéressement 2022 avec la CFDT !

La CFDT a fait preuve de responsabilité en s'engageant dans cette négociation qu'elle considère très importante pour le pouvoir d'achat des salariés.

L'Accord intéressement GENERALE DE TELEPHONE 2022-2024  signé par la CFDT dont le taux de l'intéressement réalisé pour ce premier semestre atteint  4% et dont l'ensemble des salariés GDT bénéficieront suivant la répartition de la prime d'intéressement qui sera versée au plus tard le 31 août 2022.

La Direction vient  donc de nous confirmer le montant de l'intéressement  qui sera de 759 € bruts pour un salarié à temps plein.

Vous êtes concernés : Salarié(e)s en CDI, en CDD et contrats en alternance et vous avez une ancienneté d'au moins 3 mois de présence dans l'entreprise.

Egalitaire pour tous les salariés : L'intéressement est versé de manière équitable au regard du temps de présence.

Taux d'intéressement : 4.58 %

Résultat GDT des indicateurs intéressement : 3 indicateurs intressement 2022 quels sont ils

Marge brute statutaire (MARGE) : 99 %

EBITDA statutaire (EBITDA) :     125 % Trés belle performance .

La satisfaction client (SATCLI) : 125 % Trés belle réussite.

Pour info :

Pour les salariés, les sommes distribuées sont uniquement assujetties à la CSG et CRDS. le salarié peut choisir de les placer sur un plan d'épargne pour bénéficier d'une exonération d'impôt sur le revenu.

Les sommes attribuées et la part qui revient aux salariés sont communiquées individuellement, le placement ou le versement de l'intéressement suivant votre choix sont à effectuer via le site internet du gestionnaire du compte qui est actuellement AMUNDI.

Pensez donc bien à :

Demander vos identifiants et codes d'accès de votre compte AMUNDI.

A RETENIR :

L'intéressement peut être placé dans le Plan d'Epargne Groupe (PEG) et bénéficié d'avantages fiscaux et sociaux. Le Plan d'Epargne Entreprise (PEE) peut être alimenté par des versements de l'entreprise qui viennent compléter les versements des salariés. Ces versements complémentaires de l'entreprise sont des abondements.

Les sommes investies dans le PEE sont bloquées pendant au moins 5 ans. Sauf cas de déblocage anticipé prévu par les textes en vigueur.

Dates de choix sur le PEE AMUNDI du 20 juillet 2022 au 10 août 2022.

20220125 165043