Vous trouverez ici tous les accords en vigueur dans l'entreprise ainsi que la convention collective applicable à Générale de téléphone (en construction)

La CFDT GDT en colère  ......

À la suite de la réunion du CSE du mardi 9 février, et à l'annonce de ne pas compenser les parts variables des salariés impactés par la fermeture de nos boutiques suite aux fermetures administratives des centres commerciaux pour raisons sanitaires.

Quisque Vestibulum Duis At Nisl

À la Générale de Téléphone, la section syndicale CFDT a une existence de 37 ans donc de l'expérience et un savoir-faire.

Notre section syndicale fort de nos adhérents ceux-ci disposent d'accompagnements supplémentaires  aux autres salariés  en tant qu' adhérent à la CFDT GDT.

• Droit aux informations de la Générale de Téléphone et de la CFDT.
  • Droit à être informé sur leurs droits (accords Gdt, convention collective, droit du travail en général)
  • Droit à être sollicité par vote pour tous les accords d'entreprise GDT soumis à la signature de la CFDT.
  • Droit à être défendu par les élus CFDT dans l'entreprise , mais aussi au Prud'homme éventuellement .
  • Droit à être sur les listes CFDT des élections.
  • Droit à la formation syndicale

Les élus se réunissent toutes les semaines quotidiennement. Ce brainstorming permet de faire un tour d'horizon des négociations en cours ou des réunions à venir.

2 fois par an nous réunissons tous les élus et mandatés de la CFDT GDT en séminaire avec un ordre du jour et des modules de formation. Tous les élus et mandatés CFDT ont a leur disposition un catalogue annuel de formation syndicale. Un pôle communication a été créé.

Nous nous prononçons sur les listes pour les élections mais aussi aprés, nous nous prononçons sur les collègues qui doivent être désignés comme délégués syndicaux et représentants syndicaux au CSE .

La démocratie à la CFDT ce n'est pas que la lettre D, c'est aussi des actes !