L'accord sur les salaires pour l'année 2020 vient d'être signé par la CFDT/GDT après consultation de nos adhérents.

Pour tous les conseillers de vente ou les salariés des CAP non-cadres 1 % d'augmentation générale et une enveloppe de 0,5 % pour les promotions conformément à l'accord parcours professionnels avec un seuil plancher de 240 €. Les managers de magasin 0,60 % en augmentation générale et 0,80% pour les promotions et augmentations individuelles et enfin 0,10 % en ce qui concerne l'égalité professionnelle.

Pour les cadres et agents de maîtrise des CAP 0,8 % d'augmentation générale et 0,7 % de mesures individuelles.

Malgré la fermeture de nos magasins pendant 2 mois qui nous a coûté 50 millions de CA , nous devrions finir l'année en ce qui concerne les résultats de l'entreprise à 0 ou légèrement déficitaire(sauf si nouvelles mesures sanitaires contraignantes) et ce grâce à l'effort de l'ensemble des salariés de l'entreprise. Il était donc normal qu'il y ait des négociations sur les salaires cette année.