Avec la CFDT, chaque détail compte afin que tous les salarié(e)s GDT en aient plus !

La CFDT signataire de l'accord d'intéressement GENERALE DE TELEPHONE 2022 - 2024.maxresdefault 1

L'intéressement a vocation d'associer les salariés aux résultats et performances de l'entreprise.

A retenir : Le montant s'élevera à 880 € bruts par salarié à temps plein présent tout le semestre 2023.

Pour ce 1er semestre 2023, les résultats de ces indicateurs sont très positifs et le taux d' intéressement s'établit à 5 %, un nouveau record pour GDT !

Résultats des 3 indicateurs du S1 - 2023.

• La marge brute en R/O  réalisée à 125 %
  • L'Ebitda en R/R réalisée à 125 %
  • La satisfaction client ( SATCLI) réalisée à 125 %

Vous êtes concernés : Salariés en CDI, CDD et contrats en alternance d'apprentissage ou alternant en contrat de professionnalisation et vous avez une ancienneté d'au moins 3 mois de présence dans l'entreprise.

Egalitaire pour tous les salariés :FB IMG 1560576267401 1

• L'intéressement est versée de manière équitable au regard du temps de présence.
  • Pour le semestre allant du 1er janvier au 30 juin, la prime sera versée au plus tard le 31 août 2023.

L'information du salarié : Les sommes attribuées et la part  revenant aux salariés sont communiquées individuellement. Le placement  ou le versement de l'intéressement s'effectue suivant votre choix (dates de choix sur le PEE AMUNDI du 20 juillet 2023 au 10 août 2023 à confirmer) via le site internet du gestionnaire  AMUNDI.

Pensez à bien : Demander vos identifiants et codes d'accès de votre compte AMUNDI.

Bon à savoir : Générale de téléphone a mis en place un abondement au bénéfice des salariés pour les versement volontaires effectués durant l'année 2023 sur le PEG sur le compartiment Orange Actions classique du fond Orange du PEG. Abondement  de 600,00 € sur le PEG pour l'année 2023.