Point 6 du CSE : Information / consultation sur la situation économique et financière en 2023.

Déclaration de la CFDT   DECLARATION

Au vu du rapport d’ensemble 2022, sur l’activité de l’entreprise et ses perspectives économiques, la CFDT relève sur le rapport d’ensemble 2022 que tous les voyants sont au vert. Ainsi le prévisionnel 2023 anticipe une progression de son résultat qui devrait dépasser les 12 m€.

Ces bons résultats sont notamment dus au travail des salariés grâce au ventes additionnelles tels que les accessoires, assurances et prestations de configuration mobile. L’activité de la photo d’identité a également obtenu des résultats exceptionnels proches de 1 M€, d'où notre demande d'une revalorisation de l'incentive photo lors des NAO 2023.

Pour la CFDT, il est normal qu'au vu des bons résultats de l’entreprise, les salariés de GENERALE DE TELEPHONE puissent prétendre à une redistribution et ainsi, à un juste retour de leur investissement professionnel.

Pour cette redistribution, la CFDT-GDT propose à l’entreprise de la verser aux salariés lors des revalorisations salariales NAO 2023 à hauteur d’un taux directeur de 5.5 % et non de 4,5 %  ainsi que le versement d’une prime PPV avant la fin d’année 2023.

COM RESEAUX SOCIO pptx